© 2020 association Les Fées Déclic

  • Facebook

Les Fées Déclic 

 

Crée en 2017, la compagnie cherche à promouvoir les activités artistiques et socio-culturelles favorisant l'éveil, l'imaginaire et l'épanouissement de la personne, en particulier des tout-petits. Ses outils favoris ? Associer corps et musique, et favoriser la participation sous forme ludique, que ce soit dans ses créations, ses ateliers ou ses activités parents-enfants.

Joanna Raisson

Violoniste, Joanna se forme aussi au théâtre (conservatoire et cours privés). Elle travaille ensuite en tant qu'éducatrice spécialisée, dans le secteur de la protection de l’enfance, en France et à l’étranger.
Comment créer du lien au delà des mots si ce n’est par l’expression artistique et le corps? Joanna joue pour faire danser, anime pour faire jouer et créer du lien. Elle anime des ateliers parents enfants d’éveil musical et corporel. Elle développe une approche originale du « spectacle » dans laquelle les enfants font partie intégrante de l’expérience artistique en les guidant dans un univers vivant et imagé qui se métamorphose avec eux. Au Jam de Montpellier Joanna rencontre Aude…

Aude Chagnon

 

Musicienne formée tout d’abord au classique dès son plus jeune âge dans le cadre du Conservatoire, elle s’échappe ensuite vers le jazz, les musiques actuelles et surtout l’improvisation. Musicienne touche-à-tout, elle chante, joue de la flûte, du saxophone, du ukulélé, ou encore du piano. Elle cherche à faire partager au plus grand nombre la magie de la musique, et anime pour adultes et enfants des ateliers où elle fait découvrir aux musiciens et aux non-musiciens le plaisir de la création collective. Elle est diplômée du Conservatoire régional de Versailles et a suivi le cursus avancé du Jam en 2016.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now